Forum d'Auroria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Première confrontation

Aller en bas

Première confrontation Empty Première confrontation

Message par vivaldin Ven 11 Mar - 22:29

Le Commandant Tusk marchait sur les remparts du Fort Harsh, un bastion situé sur la frontière entre le territoire des Nordiques et celui d’Aurore. L’humain n’aimait pas le climat de la région. Lui et ses hommes avaient tous grandis à Norkhal, la capitale des Nordiques située sur les Terres Gelées. Ils étaient habitués à des températures hivernales extrêmes. Sur le reste d’Auroria, c’était complètement différent, la neige ne tombait jamais. La chaleur était presque insupportable pour le Commandant. Il regarda le reste d’Auroria sous la pleine lune depuis les murs de pierre du fort et se conta chanceux de ne pas vivre dans les Terres Brûlées. Comment quelqu’un pourrait vivre là-bas ? Personne n’avait essayé à sa connaissance. Les Terres Brûlées méritaient vraiment leur nom, de la lave presque partout, des volcans pour la plupart actifs, un sol incultivable.. Un vrai enfer. Le guerrier reprit sa patrouille de nuit autour du fort. À un moment, il entendit des pas venant vers lui.

-''Commandant, je voulais juste savoir si tout allait bien.'' Dit une voix. Tusk se retourna et vit Torn, le Lieutenant de sa brigade.

-''Oui, Torn. Tout est calme, comme d’habitude.'' Répondit le Commandant.

-‘'Ce n’était pas vraiment la seule raison..'' Continua le Lieutenant. Il y avait quelque chose dans sa voix. Il semblait troublé, et se n’était pas dans son habitude de l’être.

-''Parlez, Torn. Je vous écoute.'' Dit Tusk d’une voix rassurante.

-''Eh bien.. Pensez vous que nous avons fait le bon choix ?''  Répondit le Lieutenant.

-''De quoi parlez vous ?'' Demanda le Commandant.

-''A propos de ceux que nous avons exilés. Pensez vous que nous avons eu raison de les chasser ?'' Expliqua Torn.

Tusk en fut déconcerté. Comment pouvait-il dire cela ? Ces hommes et ces femmes avaient trahis leur propre peuple et avaient pratiqués un rituel démoniaque !

-''Ce ne sont plus des humains, Torn. Ils sont devenus des montres après avoir accomplit leur ‘’Rituel de Sang’’. Avez-vous oublié le cadavre du citoyen que nous avons retrouvé mutilé ? Ses traîtres ont mérités leurs sorts, et j’espère qu’ils sont morts dans la plus grande des souffrances.'' Répondit le Commandant

-''C’est juste que.. Ma femme était avec eux, elle a accomplit le Rituel de Sang.. Je n’oublierai jamais l’expression dans son visage quand je lui ai dit que je préférais garder mon grade dans l’armée plutôt que de venir avec elle. Ensuite, des soldats sont venus la prendre de force pour l’amener avec les autres exilés hors de la ville. Cette scène hante mes rêves depuis son départ.'' Expliqua le Lieutenant.

-'''Ne vous en faites pas, Torn. Une bonne bière vous fera oublier tout ça !'' Répondit Tusk en riant et en pensant à la taverne proche de sa maison à Norkhal qui servait la meilleure bière d’Auroria. Le guerrier regarda Torn. Il semblait surpris. Pendant une seconde, Tusk cru que c’était a cause de ce qu’il lui avait dit. Puis il regarda dans la même direction que son Lieutenant. Quelque chose bougeait dans les ombres de la nuit. En regardant plus attentivement, Tusk comprit que c’était des humanoïdes en armure. Ce n’était pas des soldats d’Aurore, leurs armures n’étaient pas assez brillantes. Ni des nains, ils étaient trop grands. Pourtant.. Ils lui semblait familier.. Soudain, une boule de feu venant d’un engin de siège s’écrasa sur les remparts.

-''Torn, Réveillez nos guerriers ! On nous attaque !'' Cria Tusk.

Le commandant s’empressa de se mettre à l’abri à l’intérieur du fort. En quelques minutes, tous les soldats de la brigade étaient réunis devant l’entrée, à l’intérieur du bastion.

-''Guerriers, soyez prêts à tout. Nous ne savons pas qui nous assiège, mais nous sommes des Nordiques, des combattants nés ! Au combat !'' Rugit Tusk  en chargeant lorsque les portes s’ouvrirent. Ses guerriers firent un cri de guerre avant de le rejoindre dans la mêlée. Le Commandant frappa avec toute sa force le premier ennemi venu avec son épée longue. Son adversaire arriva à parer le coup puis le plaqua au sol avec une force surhumaine. L’ennemi s’apprêtait à l’achever quand Torn chargea sur lui et transperça le corps de l’adversaire. Le Lieutenant aida son Commandant à se relever avant de repartir combattre. Tusk regarda autour de lui. Plus le temps avançait, plus il voyait ses propres guerriers mourir. Mais ce n’était pas tout, il commençait de plus en plus à reconnaître ses ennemis.. Car il avait déjà servis avec certains d’entre eux. Il comprit enfin. Ses traîtres de ‘’Guerriers de Sang’’ avaient survécus ! Il n’arrivait pas à le croire. Soudain, directement en ligne droite, il vit un homme. Il le reconnut aussitôt, même avec son armure complètement noire. Il s’avançait en direction de lui en tranchant la chair de ses ennemis qui osait s’approcher trop près de lui tout en fixant le Commandant Nordique avec un sourire presque sadique. Cet homme s’appelait Vallador, un vétéran de la guerre pourtant âgé de 30 ans. Son expertise au combat était presque inégalable. Soudain, le Guerrier de Sang sauta et atterrit avec fracas sur le sol en provocant une onde de choc qui fit presque perdre l’équilibre au Commandant. Vallador assena un puissant coup que le guerrier Nordique eut beaucoup de difficulté à parer. Tusk essaya de riposter Mais son adversaire para le coup et le frappa au visage avec le manche de son épée. Le Commandant reprit pied juste à temps pour esquiver un coup bien placé visant à lui décapiter sa tête. Jamais Tusk n’avait été aussi épuisé durant un combat. Il arrivait toujours à parer, mais cela lui prenait toute son énergie pour résister au coup.

-''Tu te fatigue pour rien, imbécile. Nul ne peux résister à la puissance de l’Empire des Exilés !'' Ria Vallador.

-''Tu pense pouvoir me faire peur avec ça, traître ? Il va falloir beaucoup plus que des paroles en l’air pour ça !'' Répondit Tusk en plaquant Vallador qui ne bougea que de quelques centimètres. Son ennemi riposta en le plaquant à son tour, propulsant le Nordique à quelques mètres. Des guerriers Nordiques essayèrent d’aider leur Commandant en attaquent tous en même temps Vallador. Il ne pourrait pas parer et esquiver 10 attaquants en même temps, peu importe son expertise au combat. Soudain, une onde de choc rouge émana du Guerrier de Sang. Les guerriers Nordiques se firent carboniser par des colonnes de lave sortant du sol. Vallador ria en s’approchant du Commandant toujours au sol. Il savait que son heure était venue, peu importe se qu’il pourrait faire, sa mort était inévitable. Soudain, Torn chargea sur Vallador en le frappant de toutes ses forces. Le Guerrier de Sang arriva à parer le coup et fit tomber au sol le Lieutenant. Tusk vit sa chance de pouvoir au moins sauver un membre de sa brigade  de la mort. Les cadavres du reste des soldats Nordiques jonchaient le sol. Tusk chargea sur Vallador avant qu’il réussisse à tuer Torn.

-''Torn ! Retournez à Norkhal et informez le Roi Eras de ce qui est arrivé ici ! Courez !'' Cria le Commandant Nordique en parant les coups de son adversaire.

Le Lieutenant Coura en direction de la capitale Nordique. Le Commandant savait que la bataille était perdue. Pourtant, il utilisa toute son énergie pour parer les attaques du vétéran. Vallador lui assena un coup de manche en pleine poitrine. Le Commandant recula, mais comprit tout de suite son erreur. Vallador chargea sur lui et transperça son corps de sa lame puis la retira, laissant le Nordique se vider de son sang. Le Commandant Tusk regarda Vallador dans les yeux.

-''Pourquoi.. Ne m’achève tu pas.. Monstre ?'' Réussi à articuler Tusk après avoir cracher du sang sur le sol.

-''Pour te faire subir la douleur que vous nous avez infligé durant notre exil.'' Répondit Vallador. Tusk s’attendait qu’il rit de lui, ou qu’il lui fasse le même sourire sadique qu’au début du combat, mais le Guerrier de Sang n’en fit rien. La dernière chose que le Commandant Tusk vit, fut le Fort Harsh complètement dévasté et en ruine.

Vallador retourna vers ses guerriers.

-''Devons nous prendre en chasse le guerrier qui s’est enfui, Grand Exécuteur ?'' Demanda un homme.

-''Non, laissons-le raconter ce qu’il a vu à son Roi. Aujourd’hui, mes frères, nous avons gagné. Les Nordiques trembleront bientôt de terreur en entendant le récit de ce fuyard. Bientôt mes frères, nous prendrons notre revanche. Nous leur ferons payer se qu’ils nous ont fait et nous leur montrerons la puissance de l’Empire des Exilés.'' Répondit Vallador.


vivaldin
vivaldin
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 23
Localisation : Somewhere

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum